Deuxième stop à Riga
- Cam & Léa
- 12 oct. 2016
- 1 min de lecture
JOUR 3
Après 20h de bus entre Berlin et Riga, à travers la Pologne et la Lituanie, nous voilà arrivées. A ce sujet, et pour répondre à de nombreuses questions, merci, nos postérieurs vont bien. Voyager en car n’est pas si éprouvant, chez Ecolines vous y trouvez le même confort que dans un avion, le wifi et la possibilité de se dégourdir les jambes sur la terre ferme en plus.

JOUR 4
Dans le bus ce qu'il y a de bien aussi, c’est de ne pas avoir à porter nos sacs… Même si après quatre jours on commence à comprendre : les choses lourdes au milieu contre le dos ou au pire dans le fond du sac… Mais certainement pas sur le dessus... On se félicite également d’avoir pensé à compartimenter les compartiments de notre sac. On évite ainsi les chaussettes (ou pire) abandonnées sur le quai d’une gare en cherchant sa brosse à dent.
Bref sinon, Riga. En une journée ça donne quoi?

On commence par le centre.


On tire sur le quartier d’art nouveau.

Ensuite direction la vieille ville (ou règne un microclimat).



Pour avoir le son et l'image, rendez-vous sur la page "Riga" dans l'onglet "Le voyage".

En quelques heures on a fait le tour, à Riga tout se fait à pied! Du coup on décide d’aller à Jurmala en bord de mer, 1h de train aller-retour vers le « Deauville » Baltique.



Au retour on assiste au coucher de soleil sur les bords du Dangava et il est déjà l’heure de reprendre le bus direction St Petersbourg.


