top of page
Rechercher

Rencontre avec les puces de sable au Ream National Park...

  • Cam & Léa
  • 29 déc. 2016
  • 1 min de lecture

Jours 77 et 78

Voici le résultat plutôt photogénique de nos deux jours passés au milieu du parc national de Ream à l'est de Sihanoukville, toujours dans le sud du Cambodge. Plage paradisiaque, mangroves (en kayak cette fois) et puces de sable étaient au rendez-vous. On a tout en images, sauf les fameuses puces! Mais il nous reste, deux jours plus tard, de bonnes démangeaisons et une vingtaine de piqures par jambe... Voyager n'est décidément pas de tout repos... ;)

 
 
 
You Might Also Like:
A propos de nous

C'est un beau jour, assis au pied d'un pommier, que la chute d'un fruit nous a fait réfléchir : "Et si on partait ?". L'attraction terrestre nous avait eu.

Nous c'est Camille et Léa.

Si Camille était une grande théorie scientifique, elle serait sans doute Le rasoir d'Ockham : "Optez toujours pour la simplicité élégante".

Léa, ce serait plutôt La théorie de la relativité : "Si vous voulez rester jeune, vous feriez mieux de vous mettre à bouger".

N'étant pas très branchées par le principe de moindre action, mais plutôt par les activités physiques et les visites, nous n'avons pas choisi le chemin le plus court pour voyager. Voilà pourquoi, nous avons préféré, la route au long courrier.

Et pour pouvoir nous suivre, dans l'espace et dans le temps, nous allons expérimenter avec vous le principe du blog.

Allez, c'est parti !

Rejoignez la newsletter

Ne loupez rien !

bottom of page