top of page
Rechercher

Angkor une année de terminée

  • Cam & Léa
  • 3 janv. 2017
  • 1 min de lecture

Jours 79 à 84

Notre passage en 2017 a été empreint de spiritualité. C'est à côté de Seam Reap, porte d'entrée vers les temples d'Angkor, au milieu d'un jardin exotique que nous nous sommes retrouvées pendant 5 jours pour une retraite autour de la méditation et du yoga. Après 3 mois de voyage parfois introspectif, nous avons décidé de faire une pause pour digérer tout ce que nous avions déjà vu et recharger nos batteries avant de repartir pour le Laos. Nous avons également pris le temps de visiter les somptueux temples d'Angkor qui, même surpeuplés, ne perdent rien de leur charme. C'est au milieu de la jungle septentrionale du Cambodge qu'émerge sur 400 km2 les vestiges de l'empire Khmer. Fusion entre créativité, performance architecturale et religion, les temples d'Angkor méritent leur renommée.

 
 
 
You Might Also Like:
A propos de nous

C'est un beau jour, assis au pied d'un pommier, que la chute d'un fruit nous a fait réfléchir : "Et si on partait ?". L'attraction terrestre nous avait eu.

Nous c'est Camille et Léa.

Si Camille était une grande théorie scientifique, elle serait sans doute Le rasoir d'Ockham : "Optez toujours pour la simplicité élégante".

Léa, ce serait plutôt La théorie de la relativité : "Si vous voulez rester jeune, vous feriez mieux de vous mettre à bouger".

N'étant pas très branchées par le principe de moindre action, mais plutôt par les activités physiques et les visites, nous n'avons pas choisi le chemin le plus court pour voyager. Voilà pourquoi, nous avons préféré, la route au long courrier.

Et pour pouvoir nous suivre, dans l'espace et dans le temps, nous allons expérimenter avec vous le principe du blog.

Allez, c'est parti !

Rejoignez la newsletter

Ne loupez rien !

bottom of page